planck Ministre LG

|
Posted: Sun 11 May 2008 - 23:37 Post subject: Futur |
|
|
ceci est un exercice de forme de style, d'adaptation
ainsi pour que nous n'ayons plus de repère spatio temporel , je vous amène quelque part ver les années 35 milliards
un jour banal
dans une humanité quelconque , dans leur calendrier nous sommes en l'an 7
il ont le même système de jour que nous, un héritage lointain
je m'attarderai sur un détail, je passais dans une rue , je voyais à travers les fenêtre en verre-titane, un bar , à l'intérieur un spectacle charnel, que je trouvais ridicule puis je vis une tête connu
ah encore un de ces trou de mémoires , pourtant il m'avait aidé il y a longtemps
je me souviens encore de ces grandes bataille ou avec lui et mon escadron je tué les ennemi de la république , une arme à impulsion énergétique à chaque main dans le dos, une sulfateuse à balle en téchinium enrichi à l'extracteur de point zéro ayant subi de sonde gamma(très pénétrant et à tête explosive) à la jambière, un fusil à pompe lançant des projectile par un système de micro porte et ainsi le propulsant à une vitesse gigantesque ,
oh je me rapproche, ma mémoire me fait encore défaut , non ce n'est pas lui
non je n'ai jamais vécu de bataille, mais qui suis , d'où est-ce que je viens, si je me souviens cette usine sur la planète bizarre
ma tête j'ai mal , je passe ma main sur le front je sens deux petit trou pas tout à fait résorbé, mais que s'est-il passé , où je suis ou est le monde que je connais , si sa y est j'ai gardé le module, les alétérans c'est les seul que je peut appeler
plein d'espoir j'appuie sur ce petit module , rien c'est impossible
après plus de 300 essai j'abandonne, je me questionne, je doute
à vouys de continuez _______________________________________________________________________________________________ ainsi va le monde vers sa destruction
|
|