Les Lights Guardians Forum Index
Les Lights Guardians
Voici le forum officiel des "Lights Guardians"

Les Lights Guardians Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: concour de RP ::

Post new topic   Reply to topic    Les Lights Guardians Forum Index -> Taverne -> Informations diverses
Previous topic :: Next topic  

est vous pour ou contre un concour de RP ?
Pour
66%
 66%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
je sais pas lire ni écrire je comprend rien^^
0%
 0%  [ 0 ]
arrête de nous soulet avec tout tes truc
33%
 33%  [ 1 ]
Total Votes : 3

Author Message
-BEUW-
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 22:17    Post subject: concour de RP Reply with quote

Salut,

Voila je vous propose un concour de RP.

Mais avant toute chose je voudrais savoir qui serais d'accord pour y participer.

Les RP seront sur les théme de votre choix.

Ainsi nos jeune écrivain pourront montrer leur talent tandis que nos ancétre habituer pourront mettre au grand jour leur connaissance dans ce domaine.

Un jurie sera constitue parmis vous pour jugé ainsi de vos oeuvres et vous permettre de vous améloirer.

Back to top
Syrus
Tyranus
Tyranus

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 22:50    Post subject: concour de RP Reply with quote

Je suis pour. Je ne suis pas un grand écrivain, selon le sujet je peux me passionner, mais je veux bien me proposer en tant que juge si je n'y participe pas.

Bien pour l'idée Okay
_______________________________________________________________________________________________
Syrus
Haut Conseiller

Vae Victis

Back to top
MSN
planck
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 23:04    Post subject: concour de RP Reply with quote

pour à fond, je pourrais montrer au jeune génération l'art du rp
je me présente déjà en juge et présenterai un rp hors concours sur un thème que vous choisirez c'est plus drôle lol, car des rp je peut t'en faire des millions lol
tient je viens d'y penser un discours d'ouverture

allez jeune guerrier, battait vos doigts à la mesure du clavier
une longue route vous attend, et parfois pour ne pas être parfait mais être excellent il faut savoir faire le long et fastidieux travail de la réécriture ou de la correction
ah vous vénérable sage , que vos talent en soit dévoilez et que de votre parole affuté vous touchiez l'esprit des juges
allez tous en paix, vers ce combat, ce combat des mots, des lettres et des pensés
que le rp soit votre victoire ou votre défaites , une seule compte c'est qu'a vos yeux ce soit un rp qui vous ressemble, avec votre patte, ou si vous n'en avez pas encore, alors forgez là à la force des mots
ainsi je déclare ouvert
blablabla habituel lol
_______________________________________________________________________________________________
ainsi va le monde vers sa destruction

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Lights Guardians Forum Index -> Taverne -> Informations diverses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
onyx © theme by larme d'ange 2006