Posted: Sun 11 May 2008 - 22:50 Post subject: concour de RP
Je suis pour. Je ne suis pas un grand écrivain, selon le sujet je peux me passionner, mais je veux bien me proposer en tant que juge si je n'y participe pas.
Bien pour l'idée _______________________________________________________________________________________________
Posted: Sun 11 May 2008 - 23:04 Post subject: concour de RP
pour à fond, je pourrais montrer au jeune génération l'art du rp
je me présente déjà en juge et présenterai un rp hors concours sur un thème que vous choisirez c'est plus drôle lol, car des rp je peut t'en faire des millions lol
tient je viens d'y penser un discours d'ouverture
allez jeune guerrier, battait vos doigts à la mesure du clavier
une longue route vous attend, et parfois pour ne pas être parfait mais être excellent il faut savoir faire le long et fastidieux travail de la réécriture ou de la correction
ah vous vénérable sage , que vos talent en soit dévoilez et que de votre parole affuté vous touchiez l'esprit des juges
allez tous en paix, vers ce combat, ce combat des mots, des lettres et des pensés
que le rp soit votre victoire ou votre défaites , une seule compte c'est qu'a vos yeux ce soit un rp qui vous ressemble, avec votre patte, ou si vous n'en avez pas encore, alors forgez là à la force des mots
ainsi je déclare ouvert
blablabla habituel lol _______________________________________________________________________________________________ ainsi va le monde vers sa destruction