Les Lights Guardians Forum Index
Les Lights Guardians
Voici le forum officiel des "Lights Guardians"

Les Lights Guardians Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [jeu] mon voisin du dessus ::

Post new topic   Reply to topic    Les Lights Guardians Forum Index -> Taverne -> Informations diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-BEUW-
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 17:59    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

Salut,

Ce je es simple il suffit de parler de sont voisin du dessus dire n'importe quoi le consernant.

Bon je commence lol.

mon voisin du dessus n'éxiste pas Crying or Very sad c'est même pas lui

Back to top
planck
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 18:49    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

mon voisin du dessus est probablement un être humain (à vérifier lol)
_______________________________________________________________________________________________
ainsi va le monde vers sa destruction

Back to top
-BEUW-
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 18:54    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

en effet mon voisin du dessus je ne suis pas humain je .

Back to top
planck
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 18:58    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

mon voisin du dessus se prend pour un dieu, mais faut pas l'écouter
il a déjà été 7 fois à l'asile tient au fait comment il s'est libéré cette fois lol
_______________________________________________________________________________________________

Back to top
-BEUW-
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 19:01    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

suis innocent c'est le chat de mon voisin du dessus qui a tuer le preésident.
je me suis évader par le porte ouverte mon voisin du dessus

Back to top
planck
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 19:07    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

eh merde je suis démasqué
mon voisin du dessus va se faire tuer par un de mes chat de combat

Back to top
-BEUW-
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 19:10    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

voila quand je dis que c'est le chien de mon voisin du dessus qui a tué c'est comme le ciel il est rose pas bleu.

jolie chat mon voisin du dessus.

Back to top
planck
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 19:14    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

mon voisin du dessus n'a pas pris le bonnes pilule, au lieu des antidépresseurs il a pris des substances moins légales lol
t'inquiète mon voisin du dessus je les ai bien formés mes chat de combat lol

Back to top
-BEUW-
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 19:19    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

C'est le quel les bonnes pillule le rose les bleu ou les vert mon voisin du dessus ?

sinon tu chier de combat il se fait battre par ma grenouille loucheuse

Back to top
planck
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 19:24    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

ah mon voisin du dessus c'est les pilules vert fushia fluo qui clignote en orange
sinon t'inquiète mes chat ne sont que les première ligne de combattant lol

Back to top
-BEUW-
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 19:28    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

ok je prend les voilettes mon voisin du dessus. sinon pour tes chat je vais envoyer les oris de la galaxie MGM mon voisin du dessus

Back to top
planck
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 19:33    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

oh le malade les violettes c'est du cyanures pur, alors maintenant je fais le deuil de mon voisin du dessus
c'est dommage car je venais juste d'équipé mes chat de combat d'arme de merlin
Crying or Very sad

Back to top
-BEUW-
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 19:45    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

Et non je ne suis pas mort mon voisin du dessus car louer soit les oris. Croie en nous croie dans les oris impie et nous te sauverons.

Back to top
planck
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 19:58    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

les oris je te les prend , je les retourne et je les BIP(censure)
mon voisin du dessus croit en de faux dieu

Back to top
-BEUW-
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 20:02    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

mno voisin du dessus se trompe je ne croie pas en eux sinon sa reviendrais à croire en moi 

Back to top
planck
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 21:00    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

mon voisin du dessus ce prend pour un oris lol

Back to top
-BEUW-
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 21:29    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

non mon voisin du dessus je ne le croie pas je le suis et je vais faire sa à mes ennemies. Croie tu en moi et dans les oris ? nous allons vous envahir
( ) et même lui croira en nous et louer soit les oris

Back to top
planck
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 23:08    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

mon voisin du dessus ah un problème psychologique
lol

Back to top
-BEUW-
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 23:15    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

mais non on m'a juste bercer trop proche du mur mon voisin du dessus sinon on est que 2 hormis nos fantome du dessus ?

Back to top
planck
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 23:21    Post subject: [jeu] mon voisin du dessus Reply with quote

eh oui j'ai remarqué que je changeais pas souvent de voisin du dessus , n'est-ce pas mon voisin du dessus à moins qu'un voisin du dessous ne s'exclame eh voisin du dessus , je suis dessous votre voisin du dessus vus que vous êtes au dessous du voisin du surdessus et que je suis dessous alors sa va toujours voisin du dessus?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Lights Guardians Forum Index -> Taverne -> Informations diverses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
onyx © theme by larme d'ange 2006