Posted: Sun 11 May 2008 - 18:49 Post subject: [jeu] mon voisin du dessus
mon voisin du dessus est probablement un être humain (à vérifier lol) _______________________________________________________________________________________________ ainsi va le monde vers sa destruction
Posted: Sun 11 May 2008 - 18:58 Post subject: [jeu] mon voisin du dessus
mon voisin du dessus se prend pour un dieu, mais faut pas l'écouter
il a déjà été 7 fois à l'asile tient au fait comment il s'est libéré cette fois lol _______________________________________________________________________________________________ ainsi va le monde vers sa destruction
Posted: Sun 11 May 2008 - 19:07 Post subject: [jeu] mon voisin du dessus
eh merde je suis démasqué
mon voisin du dessus va se faire tuer par un de mes chat de combat
_______________________________________________________________________________________________ ainsi va le monde vers sa destruction
Posted: Sun 11 May 2008 - 19:14 Post subject: [jeu] mon voisin du dessus
mon voisin du dessus n'a pas pris le bonnes pilule, au lieu des antidépresseurs il a pris des substances moins légales lol
t'inquiète mon voisin du dessus je les ai bien formés mes chat de combat lol _______________________________________________________________________________________________ ainsi va le monde vers sa destruction
Posted: Sun 11 May 2008 - 19:24 Post subject: [jeu] mon voisin du dessus
ah mon voisin du dessus c'est les pilules vert fushia fluo qui clignote en orange
sinon t'inquiète mes chat ne sont que les première ligne de combattant lol _______________________________________________________________________________________________ ainsi va le monde vers sa destruction
Posted: Sun 11 May 2008 - 19:33 Post subject: [jeu] mon voisin du dessus
oh le malade les violettes c'est du cyanures pur, alors maintenant je fais le deuil de mon voisin du dessus
c'est dommage car je venais juste d'équipé mes chat de combat d'arme de merlin
_______________________________________________________________________________________________ ainsi va le monde vers sa destruction
Posted: Sun 11 May 2008 - 19:58 Post subject: [jeu] mon voisin du dessus
les oris je te les prend , je les retourne et je les BIP(censure)
mon voisin du dessus croit en de faux dieu _______________________________________________________________________________________________ ainsi va le monde vers sa destruction
Posted: Sun 11 May 2008 - 21:00 Post subject: [jeu] mon voisin du dessus
mon voisin du dessus ce prend pour un oris lol _______________________________________________________________________________________________ ainsi va le monde vers sa destruction
Posted: Sun 11 May 2008 - 21:29 Post subject: [jeu] mon voisin du dessus
non mon voisin du dessus je ne le croie pas je le suis et je vais faire sa à mes ennemies. Croie tu en moi et dans les oris ? nous allons vous envahir
( ) et même lui croira en nous et louer soit les oris
Posted: Sun 11 May 2008 - 23:08 Post subject: [jeu] mon voisin du dessus
mon voisin du dessus ah un problème psychologique
lol _______________________________________________________________________________________________ ainsi va le monde vers sa destruction
Posted: Sun 11 May 2008 - 23:21 Post subject: [jeu] mon voisin du dessus
eh oui j'ai remarqué que je changeais pas souvent de voisin du dessus , n'est-ce pas mon voisin du dessus à moins qu'un voisin du dessous ne s'exclame eh voisin du dessus , je suis dessous votre voisin du dessus vus que vous êtes au dessous du voisin du surdessus et que je suis dessous alors sa va toujours voisin du dessus? _______________________________________________________________________________________________ ainsi va le monde vers sa destruction