Les Lights Guardians Forum Index
Les Lights Guardians
Voici le forum officiel des "Lights Guardians"

Les Lights Guardians Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: pacte avec " Les Faucheurs DEATH ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lights Guardians Forum Index -> Ambassade Extérieur -> Ambassade des Lights Guardians
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seto
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 17:52    Post subject: pacte avec " Les Faucheurs DEATH Reply with quote

slt
bon je pense qu'une grande partie de vous me connaisse, si je pause se pacte c'est pour vous demandé si vous accepteriez un pacte avec cette alliance. ( Les Faucheurs DEATH )
je crois que tout le monde c'est que je ne sert pas THOR mais l'alliance luccian mais que je suis dans cette alliance depuis le commencement donc je suis le mieux placé pour unir ou rapproché ces deux mondes.
certain me connaisse et  c'est que je sers les 2 cotés sens enfreindre les règles de confidentialité.
je vous souhaite un bon jeu cordialement SETO

Back to top
Syrus
Tyranus
Tyranus

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 19:05    Post subject: pacte avec " Les Faucheurs DEATH Reply with quote

C'est à débattre seto. Je ne peux pas te dire oui ou non sur le fait. Il faut voir avec leur leader ou diplomate, la sorte de pacte qu'ils souhaitent...

Ils sont très nombreux dans la guilde, autant que nous, mais je vois que contrairement à nous, leur nombre augmente un peu plus chaque semaine. Il ne faudrait pas qu'ils regroupent 50 joueurs, car c'est beaucoup de cibles en moins.

En étant la guilde officielle de Netan, si nous passons un pacte avec eux, est qu'il sera valable avec leur anim ?
De notre côté on doit aussi en discuter avec Thor.

Dis leur de passer sur le forum, pour plus nous informer....

Merci seto
_______________________________________________________________________________________________
Syrus
Haut Conseiller

Vae Victis

Back to top
MSN
seto
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 19:45    Post subject: pacte avec " Les Faucheurs DEATH Reply with quote

je te remercie SYRUS, étant le premier des luccians ma voix est importante et j'en ferais usage pour que nos 2 mondes s'entende.
ta sagesse est admirable, je vais de se pas les prévenir
cordialement SETO

Back to top
dragon000_79
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 23:30    Post subject: re Reply with quote

c de valeur mais je ne suis pas d'accord pour etre alié avec le faucheur

Back to top
planck
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 08:31    Post subject: pacte avec " Les Faucheurs DEATH Reply with quote

je suis pour
car cette alliance pourra apporté une paix relative sur notre galaxie
elle réunira la majorité des personne
et ainsi les rivalité seront théoriquement effacé

mais je suis réélement contre
car cette alliance pourrait être une trahison future
si les meilleur s'unisse comment progresseront les plus petit
comment accépté de telle divergence d'opinion, l'allince luccianne n'est pas de nature méga pacifique
et même si cette alliance réussi l'un de nos deux groupe sera effacé par l'autre
c'est ainsi une union pour la paix mais qui effacera les conscience

je sais déjà que vous crierai aux haut cri comme quoi je diffame ou alors que je suis pessimiste
mais à ces personne je leur répond en avance que j'ai déjà connu des cas simillaires

mais avant que de poser un refus catégorique ou une acceptation aveugle
il faudra les étudier , discuter , les analyser et enfin savoir si une alliance à long terme est envisageable ou totalement compromise

voilà je laisse tout cela à reflexion mais un conseil ne faites pas n'importe quoi, et surtout prenait le temps , beaucoup, de temps, les réaction hative ne sont que de mauvaise réaction que l'o,n essayera par le futur de justifier ou de camoufer mais ces récation aux long terme ont en majorité voué à l'échec 
_______________________________________________________________________________________________
ainsi va le monde vers sa destruction

Back to top
seto
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 12:01    Post subject: pacte avec " Les Faucheurs DEATH Reply with quote

belle parole PLANCK.
au pire une question,
êtes vous d'accord pour lancer des négociations avec les faucheurs?
si oui, se sera déjà un premier pas vers la paye. car chaqu'un des 2 alliances a des exigences regardons déjà si on peut trouver une entente sur sa.
cordialement SETO

Back to top
planck
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 16:48    Post subject: pacte avec " Les Faucheurs DEATH Reply with quote

la paix est belle mais quel est son prix sera elle durable
oui pour les négociation et pour ma part non pour une alliance
plutôt des accord tacite(sa y est j'ai réussit à le caser celui là lol faut dire que tacite ont le case pas souvent dans des forums lol)
ceci est mon point de vue
et ça reste à débat

Back to top
dragon000_79
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 16:56    Post subject: re Reply with quote

le but du jeu n'est pas de s'allié avec de joueurs qui n'ont pas la meme vision du jeu que nous

Back to top
planck
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 17:02    Post subject: pacte avec " Les Faucheurs DEATH Reply with quote

c'est exact c'est bien pour ça que j'ai rédigé le message d'au dessus

Back to top
asgard84
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 21:10    Post subject: pacte avec " Les Faucheurs DEATH Reply with quote

et vous aver entieremen le droit de doner vos opignion

pour ma par je suis ouvert a une discution entre les dirigents  mai je pence qu il serai dabor importent de demander l avi de l alliance  fair un sondage

à vaincre sans péril,on triomphe sans gloire
Corneille

Back to top
MSN
seto
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 21:49    Post subject: pacte avec " Les Faucheurs DEATH Reply with quote

d'accord pour le sondage mais on fait comment j'ai pas de connaissance sur le fonctionnement des forums.
et qui voudrais se porter diplomate pour représenter les LG?
si vous êtes d'accord on s'aisés les hostilités avec les faucheurs jusqu'à l'avancer du sondage?

Last edited by seto on Tue 29 Apr 2008 - 21:55; edited 1 time in total
Back to top
asgard84
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 21:52    Post subject: pacte avec " Les Faucheurs DEATH Reply with quote

pour la diplomatie je suis pas tres douer lol

pour le sondage je peu le fais

sondage ici http://the-lights-guardians.xooit.com/t211-pour-une-alliance-avec-les-fauch…

à vaincre sans péril,on triomphe sans gloire
Corneille

Back to top
MSN
Syrus
Tyranus
Tyranus

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 22:56    Post subject: pacte avec " Les Faucheurs DEATH Reply with quote

Il y a un ministre pour la diplomatie, mais pour voter un pacte, tous les membres seront au préalable consultés, une fois les avis exposés, nous prendrons une décision. Mais j'aimerais bien avant avoir un des dirigeants de la guilde sur ce forum.

Sujet fermé en attendant que les Ambassadeurs DEATH viennent sur leur ambassade privée. Merci
Syrus
Haut Conseiller

Vae Victis

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lights Guardians Forum Index -> Ambassade Extérieur -> Ambassade des Lights Guardians All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
onyx © theme by larme d'ange 2006