Les Lights Guardians Forum Index
Les Lights Guardians
Voici le forum officiel des "Lights Guardians"

Les Lights Guardians Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: commentaire ::

Post new topic   Reply to topic    Les Lights Guardians Forum Index -> Taverne -> Rôle play
Previous topic :: Next topic  
Author Message
planck
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 17:46    Post subject: commentaire Reply with quote

voilà ici mettait tout les commentaires que vous avez à faire sur les rp du moins sur le mien
j'aime la critique(uniquement si elle est constructive et pas c'est de la me***)

_______________________________________________________________________________________________
ainsi va le monde vers sa destruction

Back to top
-BEUW-
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 16:55    Post subject: commentaire Reply with quote

Salut,

Bon il semblerait que je sois le 1er donc voila un avis qui j'espaire sera suivie par d'autre.

C'est bien ce que tu as écrit mais je trouve est un peu brouillon par moment le truc des vaisseaux 34 puis 34 et 34 qui apparaissent un peu comme sa.

Ensuite dans les premier tu parles de 2 groupement mais tu ne t'en sert pas (peut être le feras tu plus tard si c'est le cas oublie cette remarque). De plus tu parles de 2 race mais celle des oris change de nom à la fin sans autre explication.

J'éspaire que c'est remarque t'aideront.

Back to top
planck
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 18:56    Post subject: commentaire Reply with quote

euh alors tout d'abord le début
les 34 vaisseau puis 34, puis 34 c'est une arrivé qui est temporellement assez rapide mais j'ai pas réussi à faire que l'écriture soit assez fluide pour exprimer cette rapidité
alors oui les terrans et les huisbard seront réutilisé plus tard car là je montre en quelque sorte des flash et au bout d'un certain nombre d'épisode tout se rejoindra

ensuite les oris ne change pas de nom, les furlings sont un peuple différents qui fait parti des 5 races avec ancien , asgard, nox et terrien

et merci de ton commentaire qui moi me sert à me montrer les défaut ou à expliquer certaines choses pas claires  

_______________________________________________________________________________________________

Back to top
-BEUW-
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 20:07    Post subject: commentaire Reply with quote

Sa j'avais compris, c'est juste que j'avais assimilé les oris avec les huisbard. Mais maintenant que tu le dis oui je comprend mieux que les 2 texte n'ont pour le moment que les terriens comme "lien" ^^.

De plus les 2 peuple Ororin et Toumaï sont-il de la même "race".

Ps : se poste c'est pour te donner des ouvertures même si je pense que tu t'en sort très bien.

Back to top
planck
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 20:44    Post subject: commentaire Reply with quote

c'est à voir mais le dénouement tu ne l'aura pas tout de suite lol, vu qu'il est même pas encore écrit lol

Back to top
-BEUW-
Membre de la guilde
Membre de la guilde

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 21:24    Post subject: commentaire Reply with quote

ok j'aurai essayé au moins 

Back to top
planck
Ministre LG
Ministre LG

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 23:25    Post subject: commentaire Reply with quote

attention d'ici peu la suite intégrale de la saison 1 plus les deux premiers épisodes de la saison 2 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Lights Guardians Forum Index -> Taverne -> Rôle play All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
onyx © theme by larme d'ange 2006